La course à pied Les blogs courseapied.net : Molo

Le blog de Molo

Flux rss du blog, des réactions

Les derniers billets

Mes catégories

  • A venir

Mes liens


Le forum courseapied.net

Le chat courseapied.net

Les blogs courseapied.net

2006-03-03 13:46:53 : Enfin... au boulot !

Bon, vous avez peut-être remarqué que Lolo nous bassine nettement moins avec ses restrictions alimentaires et mes excès en tout genre.
Une raison à tout cela, à ce calme relatif, la nouvelle est tombée... il a enfin trouvé du travail. Hé oui, le 1er mars fût pour lui jour de reprise. Fini de se plaindre de faire les courses et le ménage, Monsieur travaille, et Madame va devoir tout assumer ! Qu'importe, j'aurais ma revanche, soit à table, soit à Paris...

Les réactions

Par Calou, le 2006-03-03 14:33:20
Eh bien ça c'est plutôt une bonne nouvelle : Pas que Lolo n'ait plus le temps de venir sur le blog.... mais qu'il ait trouvé du travail ;o)
Bonne chance pour ce nouveau job !

Par l'ourse, le 2006-03-03 15:25:25
super ! il est dans quoi le Lolo ? il vend des balances à impédancemètre ? ;o)
félicitations pour ce nouveau départ !

Par ƒred, le 2006-03-03 15:50:39
Pôv Lolo, après tout ce temps il va encore savoir travailler ?
ƒred

Par Delphine, le 2006-03-03 16:27:57
Allez Mô! bon courage pour tout assumer :o)))
Bien contente pour le beau Lolo quand même!

Bises

Par manga3, le 2006-03-03 18:48:21
Bon, je vois que ma belle a encore fait des siennes....on va régler ça ce soir....pour ce qui est du boulot, ben non pas de balance impédancemètre.....mais de la maintenance informatique et installation réseau linux.....bientot en formation pour les spécificitées Linux et Unix...mais bon, cool, boulot du lundi au vendredi dans un domaine que me plait bien.......le bonheur....bon, je vous laisse j'ai un compte à régler avec Mô.....

Par wallaby, le 2006-03-03 20:37:41
Dur dur de ce remettre mais quand ça plait c'est super, et que les comptes soient bons ce soir!

Par manga3, le 2006-03-04 13:21:07
Ok, étant un peu fatigué hier soir, (et oui j'avais oublié que le boulot ça crêve) et bien madame a attendu ce matin pour que l'on règle non compte, et au final, les comptes sont à jour, il semblerait même que je soit légèrement créditeur au dire de ma belle.......héhéhéhé......maintenant il va nous falloir chausser pour une longue sortie de 2h15.....on bloguera dans la journée un petit mot.....

Par Marlène, le 2006-03-04 14:00:53
J'aime pas qu'on parle pour moi ! pfff créditeur rime avec menteur, frimeur... les compteurs sont à zéro, point barre.

Votre pseudo :

Votre commentaire


Combien fait un plus trois ? (en toute lettre)

Les 5 billets précédents

2006-02-25 17:39:35 : Penitence après pitence....meaculpa - 10 photos - 6 réactions

Ok, hier soir, un léger abus nous a plongé dans une véritable léthargie.....mais millediou, ce matin, à donf....debout, petit déjeuner, et zou, nous voilà sur les routes et les chemins de notre belle vallée. Alors c'est qui qui dit qu'on est des IMPOSTEURS hein...!!!!...et pis l'avait qu'à pas la perdre sa choucroute aussi le petite Jess, et nous hier, nous avons mis un point d'honneur à ne pas boire une goutte d'eau pendant le repas....pas comme certains et certaines....héhéhé....voilà, l'affront d'hier est réparé....et regardez-moi ça, 19 km la sortie sous un ciel radieux comme d'habitude chez nous....ça devient même agaçant, n'est t'il pas....? bonne bouffe, bonnes bouteilles, soleil, campagne à la ville, la Garonne qui serpente.....heu.... si c'est pas le paradis, on s'en rapproche quand même...........

2006-02-25 10:11:42 : Les Molo en pleine souffrance en cette "faim" de semaine.. - 8 photos - 11 réactions

Que dire de plus que les photos ne vous montrent....Rien, et puis voilà surement un pied de nez à celles et ceux qui prétendent que nous autres coureurs ne sommes pas de bons vivants....malgré une monté en puissance cette semaine, il faut quand même admettre qu'il n'y à pas que sur une piste que nous tenons la route......rien, entendez moi bien, rien ne nous fait peur, pas même cette succulante choucroute préparée avec amour par nos amis que nous remercions vivement ici....devant l'adversité, Mô et moi faisons corps, ensemble dans l'épreuve de la choucroute de la mort......Bon, ce matin on finit à peine de digérer notre repas et on a de plus en plus de mal à se motiver pour la lonnnngue sortie qui nous attend....Pfffff.....1H50+20 rapide à la fin....soit une belle séance de 2H10 nous attend......Allez, on se motive Lolo, et Zou............

2006-02-23 08:40:45 : Courbe poids/calories - 5 photos - 21 réactions

Comme convenu dans un post du forum, voici la courbe poids/calories me concernant (Lolo). Vous constaterez deux pics caloriques qui correspondent à des repas un peu plus copieux (on n'est pas des bœufs) et le peu d'influence sur la courbe de poids. J’insiste sur le fait que le ratio est respecté, et que l’équilibre alimentaire permet des entrainements épuisants même avec si peu d’énergie absorbé, ce qui implique que les réserves sont bien présente sur la bête. 4 sorties par semaine, 50 km la semaine dernière. De plus il me faut jouer les hommes de ménage, lessive, courses, repas…etc….sans compter satisfaire madame, Pffffffff, pas facile tous les jours à assumer cette vie, mais que voulez vous, c’est surement ma destiné…………au final, je ne sais pas si c’est la préparation Marathon ou ma belle qui m’épuise le plus………héhéhéhé........Lolo

2006-02-20 16:44:36 : Voila la seconde semaine de préparation est terminée.....Pfff - 8 photos - 9 réactions

Et bien pas de grosse surprise cette semaine, encore 4 séances, et la sortie dominical qui s'allonge un peu. Par contre quel plaisir dimanche, soleil et temps parfait pour une sortie de 1H30 en endurance plus 15 minutes rapide à la fin....du bonheur à l'état brut....Alors comme convenu, quelques clichés de cette sortie.......

2006-02-15 17:35:07 : 30/30 sous la pluie - 0 photo - 8 réactions

Bon, faut s'y coller quand même, et ce, malgré la pluie. Mon fils David vient avec nous. Il a commencé l'athlétisme au lycée, ça lui plait bien, surtout qu'il est toujours premier. C'est un bon fils à sa maman qui écoute les stratégies de pistards et surtout face à des jeunes qui ne font aucun sport et qui partent à fond pour 1500 m. Donc il a décidé de venir s'entraîner avec nous, sous la pluie. 30min d'échauffement sur la piste et 12X30/30 à allure soutenue. Retour au calme en rentrant à la maison. Voilà pour aujourd'hui. Ce qui est bien c'est que nous avons la piste d'athlé à moins de 5min.
Allez salut les sportifs.

Tous les billets

www.courseapied.net - info@courseapied.net